Casa Caracol

Nous avons hâte de vous voir!
¡hola
caracola!

casacaracol1@gmail.com
+34 956 26 11 66
C/ Suárez de Salazar, 4, Cádiz

Bienvenue à bord

À Casa Caracol nous voulons que tu te sentes comme à la maison, mais pas n’importe laquelle, une maison accueillante, drôle et intégrante. Cet objectif a été la passion du propriétaire depuis les débuts du Caracol en 2003. L’auberge a évolué depuis lors en s’agrandissant en idées et nouveaux espaces (nous aurons bientôt un espace de Coworking!).

Tous les lits sont fabriqués sur mesure, solides et confortables. Chaque chambre a sa propre salle de bain et dispose d’un système de climatisation. Nous nous améliorons et évoluons continuellement mais en même temps nous prenons soin de conserver le cœur, les sensations et l’atmosphère qui ont toujours rendu Caracol spécial.

Nicolas Lock

L’auberge la plus accueillante et amusante de Cadix, dans une ambiance qui va au-delà d’un simple lieu où dormir.

CUISINE

La cuisine est le coeur de tous les foyers, dans la nôtre tu trouveras un espace confortable pour notre petit-déjeuner avec pancakes et fruits frais, ou pour nos dîners en famille. Fais comme chez toi et cuisine si tu en as envie!
Voir photos

SALON

Le patio central inondé de lumière ventile la salle principale. Décoré avec des globes terrestres originaux faits en mosaïque qui reflètent le soleil venant de la terrasse, il dispose d’une cheminée pour les jours plus frais, et du “snug” pour s’allonger tranquillement en toute intimité. Il y a toujours de la bonne musique ici.
Voir photos

TOIT-TERRASSE

Pour beaucoup la plus belle zone de Caracol. Pleine de plantes et disposant de hamacs, elle est inspirée par les voyages tropicaux réalisés par le propriétaire pendant des années. On y trouve aussi un “pop up bar” et des concerts estivaux.
Voir photos

CUISINE

La cuisine est le coeur de tous les foyers, dans la nôtre tu trouveras un espace confortable pour notre petit-déjeuner avec pancakes et fruits frais, ou pour nos dîners en famille. Fais comme chez toi et cuisine si tu en as envie!
Voir photos

SALON

Le patio central inondé de lumière ventile la salle principale. Décoré avec des globes terrestres originaux faits en mosaïque qui reflètent le soleil venant de la terrasse, il dispose d’une cheminée pour les jours plus frais, et du “snug” pour s’allonger tranquillement en toute intimité. Il y a toujours de la bonne musique ici.
Voir photos

TOIT-TERRASSE

Pour beaucoup la plus belle zone de Caracol. Pleine de plantes et disposant de hamacs, elle est inspirée par les voyages tropicaux réalisés par le propriétaire pendant des années. On y trouve aussi un “pop up bar” et des concerts estivaux.
Voir photos
CASA CARACOL
CHAMBRES

Nous disposons d’un dortoir féminin ainsi que de plusieurs dortoirs mixtes de 3,4,5 et 7 lits. Nous avons également deux chambres doubles. Toutes les chambres ont une salle de bain privée et ont la climatisation.

Nous sommes bien plus qu’un endroit où dormir. Profitez de nos espaces communs très spacieux où vous pourrez vous connecter avec d’autres voyageurs. Et pour ceux qui recherchent plus de tranquillité, vous pouvez visiter notre Casa Piratas ou Casa Mina.

HOSTEL
CASA PIRATAS

Casa Piratas compte 5 élégantes chambres doubles avec la climatisation et des salles de bain non-attenantes (3 privatives et 2 partagées). Elles partagent une ample cuisine commune et un grand toit-terrasse plein de plantes avec diverses zones pour se détendre.

Situé sur la terrasse (sans ascenseur) on trouve le Rooftop Apartment, un studio-loft indépendant avec une partie privée de la terrasse.

Caa Piratas se trouve à 4 petites minutes à pied de Casa Caracol.

APPARTEMENT
CASA MINA

Notre dernière arrivée dans la famille Caracol. Casa Mina est un studio-appartement récemment rénové, décoré avec goût et bon design, il a une mini cuisine, un salon/chambre, le chauffage central et climatisation.   

Situé au rez-de-chaussée d’un immeuble de l’élégant quartier Plaza Mina / Alameda Apodaca, facile d’accès. Nous proposons un “check-in” sans contact ni dérangement.

“Qué será del tiempo perdío que se nos va”
TOIT-TERRASSE
MONTEZ SUR
LE PONT

La terrasse de Casa Caracol est une des zones les plus amusantes. Une fois en-haut tu ne voudras plus redescendre!

PROFITE DE
NOS
ACTIVITÉS
SPÉCIALES

Être à Casa Caracol c’est vivre une expérience unique avec nos activités spéciales à l’air libre: cours de surf et yoga sur la plage. Et les plus courageux pourront apprendre les secrets du Flamenco.

De plus, sur notre toit-terrasse tu pourras profiter de nos nombreux concerts et autres activités ainsi que d’une bière bien fraîche au clair de lune.

Si tu recherches connaitre des gens intéressants, viens profiter de nos dîners en famille où tu pourras bavarder avec d’autres voyageurs venus des quatre coins du monde.

Cadix et ses
environs
“Yo no tengo más paisaje, que a Cádiz con su oleaje de ropa blanca tendía”

José Luis Bustelo

santa maría

C’est où se trouve Casa Caracol, c’est un quartier célèbre pour son Flamenco, et c’est aussi l’entrée du centre historique connectée au monde maritime et au port, ainsi qu’à toute l’Espagne grâce à la gare, tous deux à 5 minutes à pied de Casa Caracol.

Pópulo

C’est là que se trouve Casa Piratas,notre deuxième Casa. Le quartier le plus ancien de Cadix a comme protagoniste la cathédrale de style baroque, et son église voisine Santa Cruz plus ancienne et plus petite. L’antique théâtre romain qui est désormais un musée en plein air. Et le célèbre Arcos de los Blancos qui est un bel exemple des évocateurs passages secrets médiévaux de la ville.

Mina

La place de Mina est un espace public de la ville, d’une grande valeur historique et artistique où se trouve notre appartement Casa Mina. Elle se trouve dans l’ancien potager du couvent de San Francisco, créé en 1838.

LA VIÑA

Un quartier de pêcheurs simple et traditionnel. Les tavernes andalouses et les bars de Tapas servent des pieds de couteau à la plancha, vin Fino et Jerez, de la zone, dans une ambiance agitée. Le Carnaval se vit avec intensité tous les ans sur ses places les plus pittoresques de la ville.

San Felipe

Ce quartier héberge le Monument de la Constitution de 1812, le Musée de Cadix et la Maison aux quatre tours.

San Antonio

La place San Antonio est une vaste place carrée et le centre névralgique de la ville. Originellement connu sous le nom de Campo de Jara.

BLOG
Registre

Découvrez les meilleurs endroits à voir, les plats les plus typiques ou les meilleures plages de Cadix.

No data was found
MENTIDEROS
REVIEWS

“Je suis arrivé à Cadix avec l’idée de m’éloigner de Madrid pendant quelques jours, mais à ma grande surprise j’ai tellement aimé l’auberge et l’île que j’ai prolongé mon séjour. Je ne pourrais pas me sentir plus à l’aise et heureux avec Casa Caracol ! ”

10/10

« L’ambiance, le personnel et l’emplacement. Si vous aviez des questions, il y avait toujours quelqu’un pour expliquer, diriger et recommander. Il est très facile de se faire des amis. Toute l’auberge est très accueillante et la vérité est que j’étais très triste de partir.”

10/10

« Je recommande Casa Caracol à 100%. Le personnel de la réception et les femmes de ménage sont adorables. Tout est très propre et il y a une super ambiance avec tout le monde qui arrive. Si je dois revenir, je recommencerai c’est sûr!”

10/10
Suis nous sur instagram!
VOULEZ-VOUS CONTACTER?
ÉCRIVEZ-NOUS

3 CAMAS. HABITACIÓN MIXTA COMPARTIDA. BAÑO PRIVADO EXTERNO
CAMA
ROTE
UNO
Nuestro nuevo dormitorio mixto de 3 personas con A/C y baño privado externo. Situado en la planta baja, al lado de la cocina/ salón es un dormitorio pequeño y acogedor, apto para un grupo de 3 y también para una persona con movilidad reducida.
3 LITS. DORTOIR MIXTE. SALLE DE BAIN PRIVATIVE EXTERNE.
CHAM
BRE
UNE
Notre nouveau dortoir mixte de 3 lits avec climatisation et salle de bain privée externe. Situé au rez de chaussée, à côté de la cuisine / zone commune c’est une petite chambre accueillante, adaptée pour les personnes ayant des problèmes de mobilité.
7 CAMAS. HABITACIÓN MIXTA, BAÑO PRIVADO
CAMA
ROTE
DOS
Elegante habitación con techos altos, A/C y baño en-suite, tiene un gran balcón de madera típico de la arquitectura gaditana del siglo XIX. Muy luminosa, fresca y con mucho espacio tiene 3 literas y una cama individual. Mini taquillas individuales para cargar dispositivos electrónicos.
7 LITS. DORTOIR MIXTE AVEC SALLE DE BAINS PRIVATIVE
CHAM
BRE
DEUX
Élégante chambre avec salle de bain privée attenante. Elle dispose d’un grand balcon clos en bois, typique de l’architecture andalouse. Très lumineuse, fraîche et spacieuse. Il y a trois lits superposés et un lit simple. Comme dans toutes les chambres, mini casiers individuels et possibilité de charger les dispositifs électroniques.
5 CAMAS. HABITACIÓN MIXTA, BAÑO PRIVADO
CAMA
ROTE
TRES
Dormitorio mixto de 5 personas con A/C y baño privado en suite. Es nuestra habitación más solicitada, interna, amplia con dos literas y una cama individual. El acceso a esta habitación es a través de un arco de piedra del siglo 19 original de la casa. Decorada con colores cálidos y terrosos con estuco pulido y paredes de ladrillo. Mini taquillas individuales para cargar dispositivos electrónicos.
5 LITS. DORTOIR MIXTE AVEC SALLE DE BAINS PRIVATIVE
CHAM
BRE
TROIS
C´est notre chambre la plus populaire. Beaucoup d’espace, deux lits superposés et un lit simple. L’accès se fait par un arc de pierre d’origine, du XIXº siècle . Couleurs chaudes, murs de pierres, cette chambre dispose de sa propre salle de bain privée et possède un système de ventilation qui apporte de l’air frais directement de la terrasse et recycle l’air avant de le rejeter à l’extérieur.
4 CAMAS. HABITACIÓN COMPARTIDA MIXTA, BAÑO PRIVADO EXTERNO
CAMA
ROTE
CUATRO
Techo alto y mucho espacio, con un balcón que abre a la calle. Cálidamente decorada y muy acogedora, merecedora de un precio un poco más alto, ¡date un capricho! Ahora tiene su baño privado solo para vosotros. Mini taquillas individuales para cargar dispositivos electrónicos.
4 LITS DORTIR MIXTE, SALLE DE BAINS PRIVATIVE EXTERNE
CHAM
BRE
QUATRE
Plafond haut et spacieux avec un balcon qui donne sur la rue. Chaudement décoré et très accueillant, digne d’un prix un peu plus haut, offre-toi ce caprice ! Petits casiers pour charger des dispositifs électroniques.
HABITACIÓN DOBLE CON BAÑO PRIVADO EN-SUITE
CAMA
ROTE
CINCO
Habitación doble con baño privado y A/C. La cama está construida a mano en un altillo de madera aprovechando los altos techos de la habitación, así proporcionando espacio para un sofá. Es una opción bastante acogedora para una pareja o un grupo de tres. Está ubicada en la segunda planta sin ascensor.
CHAMBRE DOUBLE AVEC SALLE DE BAINS PRIVÉE
CHAM
BRE
CINQ
Cette chambre privée à un lit double dans une mezzanine faite main profitant des hauts plafonds pour permettre un espace supplémentaire en dessous pour le sofa. Une option privée confortable pour un couple ou un groupe de trois personnes. Nous avons ajouté A/C et une salle de bain privée avec douche pour rendre votre séjour encore plus agréable.
7 CAMAS. HABITACIÓN COMPARTIDA FEMENINA, BAÑO PRIVADO
CAMA
ROTE
SEIS
Nuestro dormitorio Femenino con A/C y baño incluido es una habitación perfecta para chicas que prefieren dormir sin chicos! Este dormitorio consta de dos literas triples de madera hechas a mano, con espacio entre cama y cama dispone de un sistema de ventilación dado que el dormitorio es interior. Si prefieres una cama baja indícanos con tu reserva.
7 LITS. DORTOIR MIXTE AVEC SALLE DE BAINS PRIVATIVE
CHAM
BRE
SIX
Élégante chambre avec salle de bain privée attenante. Elle dispose d’un grand balcon clos en bois, typique de l’architecture andalouse. Très lumineuse, fraîche et spacieuse. Il y a trois lits superposés et un lit simple. Comme dans toutes les chambres, mini casiers individuels et possibilité de charger les dispositifs électroniques.
Habitación Doble en la Azotea con Baño Privado
CAMA
ROTE
SIETE
Situada en la azotea de la Casa Caracol, (sin ascensor) sentirás que estás alojado en una cabaña de madera. Tiene puertas grandes de cristal, suelos y techos de madera. En un ambiente rústico y cálido, la habitación se encuentra frente a nuestra hermosa terraza llena de plantas. Y cuenta con baño en-suite para que te sientas como en casa.
TOIT TERRASSE / CHAMBRE DOUBLE SALLE DE BAIN ATTENANTE
CHAM
BRE
SEPT
Située au troisième étage, sur le toît terrasse de Casa Caracol (sans ascenseur). Comme si vous étiez dans une cabane en bois, cette chambre dispose d’un lit double, de grandes portes vitrées, de sol et plafond en bois. Chaleureuse et rustique, cette chambre conserve son intimité grâce aux nombreuses plantes de la terrasse. Nous avons ajouté à cette chambre A/C une magnifique et atypique salle de bain attenante, à laquelle personne d’autre n’aura accès!
×
This site is registered on wpml.org as a development site.

Casa Caracol

We can't wait to see you!
¡hola
caracola!

casacaracol1@gmail.com
+34 956 26 11 66
C/ Suárez de Salazar, 4, Cádiz

Welcome aboard

In Casa Caracol we want you to feel at home! But not just any home! We have made one for you that is welcoming, fun, cosy and inclusive. This has been the aim and passion of the owner since the beginning of the Caracol in 2003. Since then the hostel has evolved and grown with new ideas and zones (the next being a new coworking space).

All the beds are bespoke, solid and comfortable, each room now has its own private bathroom and A/C. We have been constantly improving, but at the same time take great care of the “heart and soul”, the “feeling and the vibe”: elements that make Casa Caracol special.

Nicolas Lock

The most fun and cosy hostel in Cadiz. Much more than just a place to sleep!

KITCHEN

This is the heart of any home. In Casa Caracol we have a well equipped and comfortable kitchen for our daily breakfast of pancakes and fruit and for our family meals. Feel free to cook up a storm!
See photos

COMMON AREA

The Andalusian patio ventilates this space and fills it with sunlight, reflecting off the decorative and beautiful mosaic world globes. We have a log burning stove for the winter evenings and a “snug” tucked away for you to hang out in total intimacy listening to the music that you fancy!
See photos

TOP DECK

For many this is the most beautiful part of the caracol. The plant-filled rooftop chill out was inspired by years of tropical wanderings by the owner, complete with hammocks, a pop up bar and summer concerts.
See photos

KITCHEN

This is the heart of any home. In Casa Caracol we have a well equipped and comfortable kitchen for our daily breakfast of pancakes and fruit and for our family meals. Feel free to cook up a storm!
See photos

COMMON AREA

The Andalusian patio ventilates this space and fills it with sunlight, reflecting off the decorative and beautiful mosaic world globes. We have a log burning stove for the winter evenings and a “snug” tucked away for you to hang out in total intimacy listening to the music that you fancy!
See photos

TOP DECK

For many this is the most beautiful part of the caracol. The plant-filled rooftop chill out was inspired by years of tropical wanderings by the owner, complete with hammocks, a pop up bar and summer concerts.
See photos
CASA CARACOL
ROOMS

We have one all female dorm and various mixed dorms with 3,4,5 and 7 beds respectively. We also have two lovely double rooms. All rooms have private bathrooms and A/C.

We are much more than a place to sleep. Enjoy our very spacious common areas where you can connect with other travellers. And for those who are looking for more tranquility you can visit our Casa Piratas or Casa Mina.

HOSTEL
CASA PIRATAS

Casa piratas has 5 elegant double rooms with A/C and external bathrooms (3 private and 2 shared). They share a large common kitchen and a huge plant filled roof terrace with various chill out areas.

Situated on the terrace (no lift) is the Rooftop Apartment, an independent open plan loft with a private terrace.

Piratas is just a short 4 min walk from the Casa Caracol.

APARTAMENT
CASA MINA

Our latest addition to the Caracol family is a beautiful open plan ground floor apartment with a kitchenette, living room/bedroom, A/C and central heating.   

It was recently refurbished and tastefully decorated and is located in the elegant Plaza Mina/ Alameda neighbourhood. Contactless hassle free check in with easy access.

“Qué será del tiempo perdío que se nos va”
ROOF TOP
COME UP
ON DECK

The roof terrace is the best part of the Caracol. When you go up you won´t want to go back down!

ENJOY
OUR
SPECIAL
ACTIVITIES

The Caracol experience is unique! It is all about living, not just sleeping! Try out our open air activities: surf classes and yoga on the beach. For the brave we also offer flamenco dance classes to learn the secrets of Flamenco.

Aside from the activities we organise summer concerts and DJ sets up on the roof terrace whilst you sip an icy mojito or a cold beer under the Cadiz moon!

If you are looking to meet interesting fellow travellers from all over the world, a great way to do so is to take part in our Family Meals.

Cadiz and its
neighborhoods
“Yo no tengo más paisaje, que a Cádiz con su oleaje de ropa blanca tendía”

José Luis Bustelo

santa maría

This is the neighbourhood where the caracol is located, famous as a hot bed for flamenco. It is the arrival point to the old city, which is connected from here to the outside world by sea and to the rest of Spain by rail, both just 5 mins from Casa Caracol.

Pópulo

Here in the oldest part if Cadiz you will find Casa Piratas our sister house sandwiched between the baroque Cathedral and the old cathedral the Santa Cruz church (older, smaller but a splendid heritage of the moorish days). There is also a roman amphitheatre and a medieval city gate guarding this “barrio” evocative of the passing of ages.

Mina

Plaza de Mina A public square full of beautiful exotic tropical trees giving wonderful shade to surrounding terraces. Casa Mina is just off this square. It was an old walled garden bequeathed to the city in 1838 by Franciscanos of the convent San Fransisco.

LA VIÑA

It evolved as a simple fishing neighbourhood. The andaluz taverns and bars serve griddled razor clams and great seafood, fine sherry wines in a bustling environment. This is where Carnaval is lived with intensity each year in its picturesque plazas.

San Felipe

Hosts the monument to the 1812 constitution in Plaza España a wonderful newly pedestrianised plaza with its spectacular house of 4 towers.

San Antonio

The Plaza de San Antonio is a large quadrangular space and one of the nerve centers of the city. Originally it was known by the name of Campo de Jara.

BLOG
Logbook

Discover the best places to see, the most typical dishes or the best beaches in Cádiz.

Are you looking for the perfect place to surf in Cadiz? With white sandy beaches and crystalline waters there are lots of reasons to surf in Cadiz: perfect waves, impressive backdrop, a relaxed welcoming vibe, surf schools and much more!
Cathedral, parks, beaches theatres, monuments and squares. Cádiz has a long history and a wealth of heritage and culture left behind by Phoenicians, Romans, Moorish conquerors and christians.
MENTIDEROS
REVIEWS

“I arrived in Cadiz with the idea of ​​getting away from Madrid for a few days, but to my surprise I liked the hostel and the island so much that I extended my stay. I couldn’t feel more comfortable and happy with Casa Caracol! ”

10/10

“The atmosphere, the staff and the location. If you had any questions, there was always someone to explain, direct and recommend. It is very easy to make friends. The whole hostel is very welcoming and the truth is that I was very sad to leave.”

10/10

“I recommend Casa Caracol 100%. Both the reception staff and the cleaners are lovely. Everything is very clean and there is a great atmosphere with everyone who arrives. If I have to come back, I will repeat for sure!”

10/10
Follow us on instagram!
DO YOU WANT TO CONTACT?
WRITE US

×
This site is registered on wpml.org as a development site.